chapitre suivant

Putain de bordel de merde... Mille millions de milles sabords ... Citerne d’oignon rouge moisis ... Ahhhhhhhhhhhh .... 

 

La petite histoire ne s’arrête pas là. Première étape terminée, ça c’est fait. Ouai !!!! NON, on fait pas encore la fête. Ca continue. Faut rester dans le rythme. NON. On ne s’assied pas sur ses acquis. Ni sur une chaise. Ni dans un canapé moelleux. NON. On reste debout et on avance. Double effet contradictoire et schizophrénique de relâchement et de tension.

 

Fin du protocole de chimiothérapie, analyses, cellules, IRM, écho mammo, TEP ou PET en fait j’ai jamais vraiment compris comment ça se disait ni ce que ça signifiait. Résultats et c’est reparti. Nouvelle cure, mais non pas de la chimio, un anticorps, pas d’effet, les cheveux repoussent. Non la chimio c’est fini, ça c’est autre chose. Oui toutes les 3 semaines mais non, pas pareil. Radiothérapie, pas ici, là-bas, combien ? On sait pas. Et après ? Prévention des rechutes. Rechute. Rechute. Rechute. Rrrrrr ... Merde pardon j’ai buggé. Mais non, pas rechute pas rechute pas rechute !!!! J’rigole enfin, c’était pour rire. Tu trouves pas ça drôle ?  Mais t’es con ou quoi pas le moment de penser comme ça. Pourquoi s’inquiéter maintenant alors que tout se déroule comme prévu ? Oui je sais, je déraille. Vite la logique. Logique ? Où es-tu ? Elle va pas tarder. Chirurgie. Oui. Un petit livret rose tout mignon raconte tout sur la mastectomie. C’est sympa à feuilleter le soir avant de dormir. Bonne nuit et fais de beaux rêves surtout.

 

Voilà en gros l’écho de ma dernière visite au temple dans mon crane. Et ça tourne et ça tourne. J’ai l’impression d’être devant une machine à laver. Sauf qu’elle tourne à l’intérieur de moi. C’est d’un ennui. Heureusement, je vais vite me lasser !

 

Vivement une nouvelle grille de mots croisés. Si encore j’étais douée pour ça mais non. Je me fous totalement de réfléchir aux définitions, je veux juste remplir les cases. Remplir les cases. Tourne la page. Remplis les cases. Pas fini, pas grave y en a plein derrière. En effet, j’ai du mal à me concentrer sur un livre depuis quelque temps, étrange non ? Je lis une page. A la fin de la page je n’ai aucune idée de ce que je viens de lire donc je relis la même page. Et ainsi de suite. Donc pas la peine. Mots croisés. Très bien pour ne pas penser tout en étant actif. J’ai encore une petite carrière de cruciverbiste nulle devant moi !

Street art Valence Espagne
Street art Valence Espagne